INFORMATIONS


Suspecte malgré elle #1

5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

5,99

Catégorie :

Share this product

Product Description

Pas plus tard que la semaine dernière, j’étais une mère célibataire et prof d’art dramatique ordinaire à la Peytonville Prep qui menait une vie à peu près normale. Le seul vrai drame auquel j’étais confrontée concernait mon ex, entraîneur de football, et sa garce de copine. Et peut-être aussi décider si oui ou non je voulais de ce boulot d’actrice principale à temps plein au théâtre du coin.

Tout a changé quand j’ai découvert mon patron pendu dans son bureau. Le suicide s’est avéré être un meurtre, et mon ex a bizarrement disparu de la circulation. J’ai bien essayé de trouver quelques réponses, mais tout ce que ça m’a valu, c’est d’éveiller les soupçons de Shaw Muldoon, cet inspecteur irrésistible et perpétuellement à cran. Pas vraiment ce que j’espérais éveiller chez lui, si vous voyez ce que je veux dire.

À présent, ma vie est super passionnante, si on compte un séjour en prison, plusieurs tentatives de cambriolage, de nouveaux cadavres et une voiture qui explose mystérieusement. Ai-je mentionné que j’avais, en plus, mon propre harceleur ? Il est devenu assez évident que si je ne démasque pas très vite le tueur, ma vie ne sera plus jamais ennuyante… elle sera terminée.

1 review for Suspecte malgré elle #1

  1. Mélody
    5 out of 5

    :

    Une histoire comme je les aime !
    Une héroïne au physique normal ( pas une bombe atomique comme on en voit partout…), d’un âge qui a dépassé l’adolescence tardive, une intrigue policière finement menée qui tient en haleine tout du long et une romance qui s’installe doucement ( oui parce qu’on est pas des bêtes ! 😄)
    Céleste Eagan est un excellent tome qui plaira sans aucun doute aux fans de romance policière ! ❤️
    J’ai hâte de lire le prochain tome !!!

Add a review