Portrait d'auteur

Portrait d’auteur de… Mariana Zapata

Aujourd’hui, nous vous présentons une auteur qui va rejoindre notre catalogue pour la première fois dès le mois prochain avec « Rythme, Accords & Malykhin », une romance qui vous réchauffera le coeur et vous fera éclater de rire !
En attendant que vous puissiez découvrir ce titre qui a tant plu à nombre de lecteurs anglophones avant vous, Mariana Zapata a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions.

Mariana Zapata vit dans une petite ville du Colorado avec son mari et deux gros chiens. Quand elle n’écrit pas, elle adore écrire, faire des randonnées et harceler ses chiens.

Que représente votre livre « Rythme, Accords & Malykhin » pour vous ?

L’idée pour « Rythme, Accords & Malykhin » est venue de deux jours de tournée avec mon mari, qui est musicien professionnel. Je me suis demandé ce que ce serait de tomber amoureux dans les conditions dans lesquelles les musiciens se retrouvent pendant une tournée : douches dans les stations services, manque de sommeil, longues heures d’attente sur les lieux des concerts, etc.

Si vous deviez décrire l’histoire en 5 mots ?

  1. Amitié
  2. Passion
  3. Fun
  4. Blagues
  5. Amour

Quel personnage aimeriez-vous avoir pour ami ?

Je dirai Mason. Il est tellement loyal, drôle, et il dit tout ce qui lui passe par la tête.

Une difficulté pour écrire cette histoire ?

Pas du tout. C’était l’une des histoires les plus simples que j’ai jamais écrite. J’y ai passé un très bon moment. 

Une anecdote sur votre roman ?

Dans le livre, Gaby devient amie avec Sacha d’une façon particulière. Je ne veux pas spoiler mais cette scène est inspirée de faits réels ; j’ai fait la même chose à quelqu’un avec qui je suis devenue super ami !

Que voudriez-vous dire à vos lecteurs ?

Merci beaucoup de lire cette histoire ! J’espère que vous appréciez les aventures de Gaby et Sacha à travers l’amitié et l’amour !

Visited 79 times, 1 Visit today

About Mélody

Fondatrice des Editions Bookmark, Mélody a commencé par une formation de communication graphique et d’informatique avant de se lancer dans l’aventure de l’édition. En 2013, MxM Bookmark devient ainsi le premier éditeur francophone de M/M en France. Touche à tout, curieuse et dynamique, Mélody est également responsable graphique et co-directrice de la collection M/M. En charge de ces romans, elle est constamment à la recherche de nouveaux talents, guettant la prochaine pépite, et suit l’élaboration des livres, du premier jet jusqu’à la version finale.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>