Evenement

RARE2019 : Un festival à ne pas manquer !

Hey, prêt ? 3. 2. 1.

DÉCOUVREZ LE R.A.R.E. EN AVRIL 2019 !

Pour la première fois le RARE (Romance Author & Reader Events) se déroulera le 6 avril 2019 à Paris. Plus d’une soixantaine d’auteurs (internationaux & francophones) seront présents pour rencontrer leurs lecteurs. Il s’agit d’un événement exceptionnel, qui permet à de nombreux lecteurs de rencontrer leurs auteurs favoris. En tant qu’éditeur mais également de lectrices, MxM BOOKMARK et la collection INFINITY seront de la partie ! Nous apporterons avec nous des tonnes de goodies et de livres. Vous pourrez profiter de cette journée pour découvrir de nouveaux auteurs, rencontrer vos favoris, mais également une partie de notre équipe 🙂 Et pour l’occasion, on arrête le suspens et on vous laisse découvrir la liste des auteurs et les livres que nous comptons publier d’ici là (attention spoilers dans la liste 😉 !). D’autres sont susceptibles de se rajouter. Attention, les places pour le RARE sont limitées.

Hotel Hyatt Regency Etoile à Paris
3 Place du Général Kœnig, 75017 Paris
Accès : Metro Ligne 1 Porte Maillot / Ligne RER C Neuilly Porte Maillot

LISTE DES AUTEURS PRÉSENTS

ACHETER UN TICKET

Ne manquez pas la vente de tickets! Tickets

https://rare19paris.eventbrite.com/

Dimanche 3 Juin 2018 à 14h, jusqu’à épuisement!
Ticket Classique : 40€
Ticket Premium : 55€

Visited 179 times, 1 Visit today

About Cécile

Cécile a travaillé pendant une dizaine d’années en agence de publicité et a rejoint l’équipe MxM Bookmark il y a deux ans pour développer la Collection Infinity. Ancienne blogueuse littéraire (ou blogueuse en stand-by), elle lit beaucoup en anglais et aime les romances en tout genre (sauf celles qui ont un triangle amoureux), rire, les parenthèses, le fromage, Curran, Barrons, Ryodan et Jovan, les bonbons, les lectures communes, les converses et a un faible pour les conneries qu’on trouve chez Sephora (ahem) et pour les YA, les Romances Historiques et les MM (non non, ne faites pas preuve de mauvaise foi, elle ne vient pas de citer tous les genres, il en reste !). Elle n’aime pas ouvrir la boite de médicament du mauvais côté, les triangles amoureux (à la surprise générale), le poisson (même pané) et les gens qui arrivent en retard (ahahah) (c'est pas vrai, elle arrive toujours en retard (mais pas de beaucoup)).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>